performance musicale

Léonie singt invite Fred Raspail

Concert-Cité

Lundi 11 septembre 2017, à 19h30

Auditorium - Cité internationale des arts

Le travail de Leonie Felle se développe autour de ses propres textes, qu’elle met ensuite en musique. Comme les pages d’un journal, ceux-ci tiennent d’une écriture de l’intime, intense et personnelle. A partir de ces pièces, l’artiste propose une expérience musicale performative au cour de laquelle les textes, en interaction avec d’autres musiciens, sont joués en direct pour un public. Chaque représentation en est une nouvelle interprétation sans cesse renouvelée.

Pour ce concert-cité Leonie Felle (voix et guitare) invite le musicien français Fred Raspail (voix, guitare et batterie), précédemment en tournée autour du monde pour présenter son projet « Dirty French Folk Songs ». Également accompagnée d’Hagen Keller (guitare et accordéon), l’un des membres de son groupe de Munich, Leonie Felle devenue “Leonie singt” présente une soirée musicale à son image, naviguant joyeusement entre différentes langues et genres musicaux.

                    
Leonie Felle (Allemagne) est actuellement en résidence à la Cité internationale des arts par le biais du programme du Ministère de l’Education, de la Culture, de la Science et des Arts de Bavière. 


-------------------------------------------------------------

Together with French musician Fred Raspail and one of her Munich bandmates, Hagen Keller, Leonie Felle transforming into “Leonie singt” presents a musical evening, joyfully romping through musical genres and languages. 

informations pratiques

Entrée libre, dans la limite des places disponibles